Parcours des Tokio Hotel

2001:Les jumeaux Bill et Tom Kaulitz font de petits concert dès qu’ils en ont l’occasion. Et un jour, à un de leur concert Gustav Schäfer, un batteur qui prends des cours au conservatoire vient leur parler et leur dit qu’il adore ce qu’il font. Une semaine plus tard Gustav, Bill et Tom se revoient, mais Gustav est avec quelqu’un, c’est Georg, un bassiste, un ami du conservatoire. A partir de ce jour,tous les quatres ne se quittèrent plus et décidèrent de former un groupe: Devilish, qui signifient démoniaque. Dès qu’ils ont un peu de temps,ils répètent dans une cave, puis ils font des concerts. Les années passent et nous voilà en

2005: Ca fait maintenant quatre ans que les Devilish font de la musique, mais on ne pas dire qu’ils ont un succès fou. Jusqu’au jour où un producteur, Peter Hoffmann enteds parler de quatres jeunes adolescents qui se débrouille pas mal pour leur âge:15, 16 et 17 ans.

Il décident de les signer. Mais Peter Hoffmann n’aime pas ce nom: Devilish et leur demande de changer de nom. Et ils décidèrent de s’appeler Tokio Hotel. A partir de ce moment tout se déroula très vite: les Tokio Hotel font un album: Schrei so laut du kannst, et ils sortent en même temps leur premier single: durch den monsun. Le single et l’album ne tardent pas à être classée dans les meilleurs charts des ventes, pour finalement être classé numéro un. Au fil des mois les Tokio Hotel deviennent aussi très célèbre en France et en Suisse.Puis plus tard en Russie en Espagne, en Italie et en Grande-Bretagne.Le deuxième album et leur deuxième single sont eux aussi classés numéro un Allemagne.

 

Laisser un commentaire